

Billes inox pour brunisseuse - 4,75mm - 10kg
Carton de billes à polir en acier inoxydable AISI 420 de ∅ 3/16" pour brunisseuse à couverts.
Nouvelle version de la brunisseuse Goliath de Moreillon pour entretenir et rénover vos couverts en argent ou en inox.
+ infosLa brunisseuse Polistar Silver permet d'entretenir ou de rénover facilement et rapidement les couverts de table ainsi que les ustensiles et les accessoires de votre cuisine professionnelle.
En un cycle de 5 à 10 minutes environ (selon l'usure et la dureté du métal), cette brunisseuse à billes tout inox peut traiter jusqu'à 60 couverts en argent, inox, cuivre, etc. Elle peut faire de même avec 3 cafetières, ou 3 plats ou légumiers ronds avec couvercle, ou encore 1 casserole ou 1 sceau à champagne.
Le brunissage à billes lamine et durcit la surface du métal sans aucune abrasion. Il réduit la formation de microbes, supprime les dépôts, protège contre la corrosion, l'oxydation et les dégâts mécaniques, maintient le brillant miroitant du neuf et améliore l'écoulement de l'eau après le rinçage.
Compacte et mobile, la brunisseuse Silver trouve d'autant plus facilement sa place en cuisine, qu'elle n'exige pas une conduite d’eau et un écoulement direct, il suffit d’avoir les installations à proximité.
Les couverts et pièces en métal à polir sont introduits dans une masse constituée de billes spéciales en inox et d'une solution savonneuse spécifique servant de lubrifiant. Les billes sont mises en mouvement dans une auge demi-circulaire par l’intermédiaire d’une bande sans fin, sans vibration et sans saccade. On obtient ainsi une rotation régulière et continuelle des billes à polir garantissant un polissage extrêmement doux des surfaces métalliques, sans aucune détérioration ou trace.
Le polissage à billes lisse et durcit la surface métallique sans usure, élimine les dépôts organiques, la rouille superficielle, le calcaire, les tâches de café/thé ou vin, réduit la formation de bactéries sur les ustensiles de table, protège contre la corrosion, l‘oxydation, l‘usure, les rayures et permet à l‘eau de rinçage de mieux perler en scellant mécaniquement les pores du métal.
À l‘origine, le polissage à billes a été développé pour polir l‘argenterie, mais aujourd‘hui, il est utilisé pour traiter quasiment tous les métaux, voire certains plastiques.
Carton de billes à polir en acier inoxydable AISI 420 de ∅ 3/16" pour brunisseuse à couverts.
Pour le nettoyage, l'entretien et le polissage de vos couverts en inox ou en argent. Idéal pour la...
Pour laver, polir et sécher vos couverts inox et votre argenterie. Idéal hôtels, restaurants,...