

Porte bol Pacojet 4 pour bol inox
Porte-bol gris pour utiliser les bols inox Pacojet avec le Pacojet 4
Accessoire pour travailler les produits frais non congelés avec le Pacojet 4
+ infosLe coupe set pour Pacojet 4 est un accessoire Pacojet® conçu pour travailler avec des produits frais non congelés. Il comprend un disque émulsionneur et un couteau à 2 lames.
Cet outil permet de couper, malaxer des aliments frais non congelés (poisson, herbes, oignon) ou encore fouetter la crème et battre en neige les blancs d'oeuf, etc. Le Coupe Set permet d'élargir les possibilités de travail du Pacojet 4 grâce au couteau à 2 lames et au disque émulsionneur, hacheur et affineur. L'accessoire indispensable pour transformer idéalement les produits frais non surgelés (viande, poisson, légumes, herbes, épices, crème fraîche, fruits, etc).
Attention : ne pas utiliser ces lames avec des préparations surgelées.
Important : ce Coupe Set est uniquement compatible avec le Pacojet 4. Il n'est pas compatible avec les Pacojet 1, Junior, 2 et 2 Plus.
Porte-bol gris pour utiliser les bols inox Pacojet avec le Pacojet 4
Bols à pacosser Pacojet® avec couvercles blancs pour tout Pacojet
Bols à pacosser originaux avec couvercles blancs pour tout Pacojet®
Disque inox pour émulsionner et mixer les aliments liquides non congelés avec le Mousse Chef
Un joint indispensable pour protéger le Mousse Chef et maintenir parfaitement la lame racloir
Couteau inox pour hacher finement les produits frais non congelés avec le Mousse Chef Frxsh
Bols originaux avec couvercles blancs pour Mousse Chef Frxsh (compatibles Pacojet)