

Sciure de fumage hêtre - 15 kg
Sac de 15 kg de sciure de bois de fumage pour fumer poissons et viandes, idéal pour le fumage...
La sciure de bois de sapin et d'épicéa est préconisée pour le fumage à froid de viande, charcuterie et gibier et peut être utilisée dans tous nos fumoirs et générateurs de fumée, idéalement pour le fumage traditionnel à froid. Elle est conforme aux normes CE.
La sciure de sapin est habituellement mélangée à d'autres sciures de bois plus doux car elle donne un goût spécifique, de résineux, âcre aux produits fumés.
Cette sciure de fumage dont la résine a été extraite, respecte une granulométrie de 0.8 à 1.1 mm et un taux d'humidité très précis de 9 à 11% qui évite les dégagements de fumée âcre et bleuâtre contenant une quantité élevée de particules de goudron.
Elle provient de bois naturels sélectionnés dans des forêts locales et durables (certifications DIN ISO 9001 - HACCP - PEFC).
Note : nous commercialisons également des volumes plus importants, sur palette, n'hésitez pas à nous consulter.
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Client anonyme publié le 03/12/2024 suite à une commande du 25/11/2024
SATISFAIT
Sac de 15 kg de sciure de bois de fumage pour fumer poissons et viandes, idéal pour le fumage...
Une sciure atypique à base de bois de fût de vin rouge pour fumer à froid vos aliments, plats et...
Sciure de hêtre aromatisée aux herbes de Provence pour fumage à froid ou chaud
Sac de 1 kg de copeaux de bois de fumage pour fumer la viande et le gibier, idéal pour le fumage à...
Sac de 14 kg de sciure de bois de fumage pour fumer viande, volaille et poisson, idéal fumage à froid.
Sac de 15 kg de copeaux de fumage pour fumer viande et gibier, idéal pour le fumage traditionnel à...
Une sciure intense et fruitée pour fumer à froid vos aliments, plats et boissons.
Assortiment de 9 sciures de fumage pour fumer à froid vos aliments, plats et boissons.
Sac de sciure de fumage pour fumer viande, volaille et fromage, idéal fumage à froid.